Forum Discussion

SimsFantasy's avatar
SimsFantasy
New Novice
2 years ago

Je n’arrive plus à lancer mon jeu les sims 4

Bonsoir, 

Depuis hier je n’arrive plus à lancer le jeu les sims 4, car un message d’erreur s’affiche me disant qu’il faut que je télécharge l’application origin en cliquant sur le jeu, pour pouvoir le lancer. 

Le logo de l’application EA a complètement disparus, depuis deux semaines, même en cliquant sur l’application je n’arrive pas à lancer ni le jeu ni EA. 

Je n’avais jamais eu ce problème j’ai toujours été sur le même compte, sur le même pc, je suis sur Windows 11 mon jeu a toujours fonctionné jusque là et depuis que origin a été supprimé je suis passé sur EA. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @SimsFantasy ,

Voici deux choses que vous pouvez essayer dans un premier temps:

• Vérifiez que le lancement en tant qu'administrateur du jeu est désactivé. Faites un clic droit sur le raccourci .exe du jeu (en général TS4.exe) > Propriétés > Compatibilité > Décochez la case "Lancer en tant qu'administrateur" si celle ci est cochée
    • Lancez EA app en tant qu'administrateur puis lancez Les Sims 4 normalement

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago
3,120 Posts