Forum Discussion

Sh00ter-360's avatar
Sh00ter-360
Rising Newcomer
21 days ago

Jeu disparu...

Bonjour,

En 2019, au Canada, j'ai acheté sur la plateforme Origin battlefield 4 (oui j'avais déjà du **bleep** à l'époque 😂) malheureusement, la bouse de laptop que j'avais à ce moment là ne pouvait pas le faire tourner.

Aujourd'hui, j'ai changé de pc et je suis de retour chez moi (Belgique) mais en me connectant à mon compte EA, surprise... le jeu a tout simplement disparu, comme si je ne l'avais jamais acheté. J'ai pourtant bien la preuve de paiement par mail et c'est le bon compte. Comment expliquer cela et comment faire un recours ?

Le fait que j'ai acheté le jeu sur Origin (version canadienne du coup) peut-il expliquer la disparition du jeu ? Je n'aurais plus le droit d'y jouer car ce n'est pas le même continent et donc, pas les mêmes droits ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Cordialement,

3 Replies

• Ok nickel ! Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront voir si jamais il y a un souci avec votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs, ça permettra d'avoir accès au tchat et au "recevoir un appel".

• Sh00ter-360's avatar
    Sh00ter-360
    Rising Newcomer
    20 days ago

Hello,

Merci pour ta réponse ! 

Je viens de le faire mais aucun changement.. je n'avais personne dans ma liste d'amis et c'était sur un autre pc en plus mais quand j'ai vu que le jeu ne tournait pas à l'époque je l'ai supprimé du pc en question.

C'est quand meme fou que le jeu ne soit plus sur la plate-forme.. je ne sais pas ce que je suis censé faire 

• Bonjour,

Le reste de vos jeux et votre liste d'amis n'ont pas bougé par contre ?

Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de l'EA App ? Vous pouvez le faire en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 15 hours ago