Forum Discussion

MakuramayMk's avatar
MakuramayMk
Rising Newcomer
31 days ago
Solved

JEU INJOUABLE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Bonjour, j'ai acheter Les sims 3 Médiéval, après l'avoir l'installé j'ai voulu le lancer et il ne se lançait pas. J'ai donc regarder sur internet comment faire. j'ai dû passer par des dérivés de ding...
  • Ectar's avatar
    31 days ago

Bonjour MakuramayMk​ ,

Si tu respectes les conditions ci-dessous concernant ton remboursement mais que le jeu n'apparaît pas, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en choisissant « Mettre à jour le compte EA>> dans la liste des motifs afin d'obtenir de l'aide :

Les demandes de remboursement peuvent être formulées : 

• moins de 24 heures après avoir lancé le jeu pour la première fois
    • dans les 14 jours suivant votre achat si vous n'avez pas lancé le jeu
    • à n'importe quel moment avant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé et ne l'avez pas encore lancé.

Sinon quelle(s) solution(s) as-tu essayée exactement ? Peux-tu ajouter ton DxDiag ?

• Appuie en même temps sur les touches Windows et R.
    • Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis clique sur Enregistrer toutes les informations et enregistre le fichier où tu le souhaites.
    • Copie-colle l'intégralité du contenu du fichier .txt obtenu ici puis fais Save - Copy Shareable URL et colle le lien dans ton message/discussion ou ajoute-le en pièce jointe.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,753 PostsLatest Activity: 43 minutes ago