Jeux disparux de la bibliothèque !
Bonjour, je sais que ce problème n'est pas nouveau mais je ne trouve plus mes jeux dans la bibliothèque de l'ea app et pourtant j'ai essayé pleins de techniques, j'ai essayé de vider le cache, de redémarrer l'application, de la désinstaller puis réinstaller, redémarrer l'ordi mais rien ne marche et il me demande de me reconnecter à Ea app à chaque fois que je l'ouvre ce qui n'est pas normal puisque j'ai coché maintenir la connexion dès le début. Peut être que le problème vient de là et que cela affecte la bibliothèque de l'app je sais pas.
S'il vous plaît EA faites un truc ça fait 5 jours que je ne peux plus jouer et que j'essaye de trouver une solution c'est vraiment fatiguant puisque ce n'est pas la première fois que cela arrive
Merci de votre compréhension
Bonjour @legriezman ,
Si vous avez des jeux qui ont disparus de votre bibliothèque sans raisons du jour au lendemain, vous êtes probablement impacté par un problème connu.
Nous collectons toujours des informations. Je vous invite répondre dans ce sujet avec les informations demandées.