Forum Discussion

StellaCorsica's avatar
StellaCorsica
Rising Newcomer
2 months ago

"La création du dossier a échoué"

Bonjour, je dois mettre mon jeu des sims 4 a jour et lorsque le téléchargement est à 100%, au moment de la finalisation le message "la creation du dossier a échoué" apparer. Le message dit également "EA app necessite des autorisations de controle total pour creer ce dossier".

Comment dois-je faire pour résoudre ce probleme et que le jeu se telecharge correctement svp ?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour StellaCorsica , essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,206 PostsLatest Activity: 45 minutes ago