Forum Discussion

Albane14241's avatar
2 years ago

"l'application a planté de manière inattendue"

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, quand j'essaie d'ouvrir le logiciel EA, je reçois ce message d'erreur :  "l'application a planté de manière inattendue", et ça me suggère de redémarrer le logiciel. Après plusieurs essais, rien n'y fait !

J'ai tout essayé : redémarrer le logiciel, l'exécuter en tant qu'administrateur, vider le cache, supprimer tous les dossiers pouvant être problématiques, exécuter le programme en Beta, la désintaller/réinstaller... et toujours pareil !

Je ne trouve aucune solution nulle part. J'ai cherché partout sur Internet avant de tomber sur cette page. C'est assez désarmant...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissante !

Merci d'avance !

3 Replies

• J'ai le même message depuis 2 jours et pareil j'ai beau redémarrer mon pc et l'application, rien n'y fait. 

Si quelqu'un a une explication ou une solution je suis preneuse ! 

• j'ai le même problème depuis jeudi j'ai redémarrer mon pc mit a zéro j'ai tous fait mais rien ne fonctionne j'espère que l'application refonctionnera a nouveau

• Tashigi_nee-sama's avatar
    Tashigi_nee-sama
    Rising Veteran
    2 years ago

Bonjour, j'ai le même problème : l'application a planté de manière inattendue. J'ai désinstallé, téléchargé la dernière version de l'application sur le site EA, réinstallé en n'oubliant pas de supprimer tous les fichiers, de nettoyer le pc, redémarrer l'ordinateur, mettre toutes les autorisations nécessaires (pare-feu, antivirus)... Cela ne change rien !!! Par pitié, faites quelque chose !!!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,497 PostsLatest Activity: 4 hours ago