Forum Discussion

hatsukiki's avatar
3 years ago

le délai de réaction de l'application a expiré

Bonjours, 

J'ai le jeu mass effect legendary edition sur steam, j'ai pu y jouer une vingtaine d'heure

Et la, impossible d'y accéder pour une raison inconnue, soit l'application me dis "erreur inconnue", soit  "le délai de réaction de l'application a expiré", et je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstaller réinstaller l'application, utiliser l'outil de récupération, jouer en mode hors ligne, directement allez dans les fichiers pour lancer le jeu a la main, rien n'y fait. 

Bien sur j'ai une connexion sans problème et je n'ai ce souci que sur l'appli EA

Je vous remercie d'avance.

PS: Je sais que c'est pas de votre fautes, mais si vous pouviez faire monter cette info, parce que c'est ridicule, devoir forcer d'utiliser votre application, et avoir un accès en ligne forcé pour jouer à un jeu solo en 2023 ? Vraiment ?

7 Replies

• Sorry thought this thread was in french, i will translate my message so it will be easier 

Hello

I have the game mass effect legendary edition on steam, i could play it 20 hour

And then, for unknown reason, i don't have acces to it anymore, or the application say "unknown error" or "the delay of reaction of the application has expired", and i don't know what to do, i desinstalled and reinstalled the application, used the tools of restoration, tried the offline mode, directly goes into the file to launch the game but nothing works.

Of course i have no problem watsoever with my connection, the problem is only on the EA app.

Thank you in advance.

PS: I know it's not your fault, but this is still something i have to tell, having to force the player to use your application when you already bought in on another platerform, and then you are forced to be online for a solo game in 2023 ? Really ?

• Bonjour,

Juste par rapport au PS, vous pouvez très bien jouer aux jeux solo hors connexion, l'EA App a un mode Hors Ligne. Je ne sais pas comment ça marche si un jeu a été acheté sur steam par contre, il y a peut-être besoin d'une connexion pour vérifier que le jeu est toujours présent sur le compte distant 🤔

Vous avez un code d'erreur qui est donné avec les messages que vous avez cité ?

• hatsukiki's avatar
    hatsukiki
    3 years ago

A part ce genre de message, et "une erreur inconnue" non je n'ai rien de plus.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Le reste de l'EA App fonctionne ? Vous avez des jeux qui sont sur l'EA App et pas sur steam pour voir si ils se lancent ?

• Salut, je sais que ça fait un moment mais j'ai eu le même problème et j'avais résolu un problème similaire sur un autre jeu. Si tu as Hamachi il en est peut-être la cause, pour régler le problème tu peux aller dans les paramètres internet et désactiver la carte réseau Hamachi, sinon tu peux aller dans le gestionnaire des taches et terminer les processus Hamachi.

• alaba7's avatar
    alaba7
    2 years ago

salut 

j'ai le même problème je sais pas la solution  

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,539 PostsLatest Activity: 2 hours ago