Forum Discussion

erinlsn56's avatar
3 years ago

Les packs extensions ne se téléchargent pas (changement de PC)

Bonjour, 

Après avoir connecté mon compte origin sur un autre PC, les packs d’extensions du jeu ne se téléchargent pas. Je clique sur le jeu > gérer le contenu additionnel > download. Pourtant, il ne se passe rien quand je clique sur les extensions que je souhaite télécharger. Comment régler ce problème ?

Merci de votre compréhension.

7 Replies

• @erinlsn56 Bonjour, as-tu un message d'erreur ? Que se passe t-il exactement ?
    Pourrais-tu nous faire une capture d'écran ?
  • bonsoir je sais pas si c'est le même problème mais j'ai acheter un pack aussi et il est introuvable dans mon jeu et  la bibliothèque( gérer le contenue additionnel) EA alors qu'il est bien dans téléchargement terminé et quand je cherche dans il demande de racheter que faire PS je suis pas sur mac. merci de bien vouloir m'aider. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Catoon39 

Eventuellement voyez du côté des autorisations sur votre Mac? Autoriser EA app et votre jeu aussi.

Voyez cet article : Autoriser des apps d’accessibilité à accéder à votre Mac

Et celui-ci : Ouvrir des apps en toute sécurité sur votre Mac

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Catoon39's avatar
    Catoon39
    3 years ago

@LinetteMJ je suis pas sur mac je suis sur Windows du coup je comprend pas se qui se passe après j'avais les sims sur Steam et peut être que c'était pas compatible alors la je retélécharge les sims sur EA et j'ai supprimé sur Steam la j'attend encore la fin tu téléchargement du jeu de base on verra sinon je sais pas se que je peut faire. merci comme même de votre réponse je vous tien au courant .

• Catoon39's avatar
    Catoon39
    3 years ago

@LinetteMJ merci beaucoup pour votre aide, vos conseille on fonctionner du coup c'était bien parce que mon jeu de base était télécharger avec Steam et mon pack sur EA merci de m'avoir envoyer les article cela ma bien aidé . 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@Catoon39 

Aaaaah super si vous avez pu enfin vous dépannez avec ces nouvelles démarches proposées!

Je vous souhaite alors bon jeu Catoon39  🙌

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 4 hours ago