Les sims 4 - Vie au ranch (Instant gaming - Téléchargement non acquis)
Je poste un nouveau sujet suite à la demande de @Henalexandre qui m'a écrit ce message sur un autre sujet:
Ok nickel ! Le souci c'est que tout le monde poste dans ce sujet avec des soucis différents du coup tout se mélange. La vérification de l'état de la commande par exemple c'est pour les gens qui ont acheté leur jeu sur le site EA.
Est-ce que vous pouvez ouvrir un nouveau sujet sur le forum en précisant toutes les étapes que vous avez faites ? Comme ça on s'y retrouvera mieux.
Donc, je suis ici pour poster un nouveau sujet qui concerne Instant gaming (IG) et le bouton télécharger d'EA APP qui ne fonctionne pas.
Voici les étapes que j'ai fais:
1) J'ai commander le jeu le jour des précommandes, j'ai attendu, attendu..
2) J -1: j'ai reçu les deux codes (Bonus et Extension compris) dans mon application IG. J'ai mis les codes dans l'app EA et bien sur, je ne pouvais pas encore y jouer (j'en étais bien consciente)...
3) le jour J (c'est à dire le 20/07/2023) j'ai "normalement" pu lancer le téléchargement du jeu, seulement à 20h je n'ai pas su lancer le téléchargement car le bouton "Télécharger" de couleur bleu est un peu devenu gris.😪 Genre: T'a cliquer mais il se passe rien, c'est le néant total... L'attente qui t'a fais chi*** t'arracher tes cheveux car c'est une extension que tu attends depuis des lustres... NE FONCTIONNE PAS !! 😬 bref... je voulais comprendre, savoir, pourquoi cela ne fonctionne pas??? J'ai désinstaller l'application en plus, juste avant de créer ce post en me disant: gardons espoir et EA ferra le reste... mais quedall !!
Donc voila, l'appel à l'aide d'une snoopy en détresse qui aimerait comme beaucoup de monde, pouvoir créer son histoire (rêve) avec son propre cheval virtuel ! 🙌
EDIT: je viens de faire: Gérer - Réparer - ça n'a pas marcher. (il a retélécharger tout mes packs mais pas pris en compte le "Vie au ranch"... Je viens de désinstaller les sims 4... 💔
Je réinstalle le jeu, je vois dans la liste: Pack d'extension les sims 4 vie au ranch....
Bon ben .. Le jeu est installé finalement, j'ai du désinstaller le jeu et tout réinstaller.
- @zaboudimi16 j'ai résolu mon problème, relis mon post au dessus 😉
désinstalle et réinstalle tout... seul solution qui m'ai été bénéfique