Forum Discussion

snoopygirl2510's avatar
3 years ago
Solved

Les sims 4 - Vie au ranch (Instant gaming - Téléchargement non acquis)

Je poste un nouveau sujet suite à la demande de @Henalexandre  qui m'a écrit ce message sur un autre sujet:

Ok nickel ! Le souci c'est que tout le monde poste dans ce sujet avec des soucis différents du coup tout se mélange. La vérification de l'état de la commande par exemple c'est pour les gens qui ont acheté leur jeu sur le site EA.
Est-ce que vous pouvez ouvrir un nouveau sujet sur le forum en précisant toutes les étapes que vous avez faites ? Comme ça on s'y retrouvera mieux.

Donc, je suis ici pour poster un nouveau sujet qui concerne Instant gaming (IG) et le bouton télécharger d'EA APP qui ne fonctionne pas. 

Voici les étapes que j'ai fais:

1) J'ai commander le jeu le jour des précommandes, j'ai attendu, attendu..

2) J -1: j'ai reçu les deux codes (Bonus et Extension compris) dans mon application IG. J'ai mis les codes dans l'app EA et bien sur, je ne pouvais pas encore y jouer (j'en étais bien consciente)... 

3) le jour J (c'est à dire le 20/07/2023) j'ai "normalement" pu lancer le téléchargement du jeu, seulement à 20h je n'ai pas su lancer le téléchargement car le bouton "Télécharger" de couleur bleu est un peu devenu gris.😪  Genre: T'a cliquer mais il se passe rien, c'est le néant total... L'attente qui t'a fais chi*** t'arracher tes cheveux car c'est une extension que tu attends depuis des lustres... NE FONCTIONNE PAS !! 😬 bref... je voulais comprendre, savoir, pourquoi cela ne fonctionne pas??? J'ai désinstaller l'application en plus, juste avant de créer ce post en me disant: gardons espoir et EA ferra le reste... mais quedall !! 

Donc voila, l'appel à l'aide d'une snoopy en détresse qui aimerait comme beaucoup de monde, pouvoir créer son histoire (rêve) avec son propre cheval virtuel ! 🙌

EDIT: je viens de faire: Gérer - Réparer - ça n'a pas marcher. (il a retélécharger tout mes packs mais pas pris en compte le "Vie au ranch"...  Je viens de désinstaller les sims 4... 💔

Je réinstalle le jeu, je vois dans la liste: Pack d'extension les sims 4 vie au ranch.... 

Bon ben .. Le jeu est installé finalement, j'ai du désinstaller le jeu et tout réinstaller. 

• @zaboudimi16 j'ai résolu mon problème, relis mon post au dessus 😉
    désinstalle et réinstalle tout... seul solution qui m'ai été bénéfique

9 Replies

• @zaboudimi16 j'ai résolu mon problème, relis mon post au dessus 😉
    désinstalle et réinstalle tout... seul solution qui m'ai été bénéfique
  • Parfait merci beaucoup @snoopygirl2510 ! Ca sera bien plus pratique ici

J'ai vu dans l'autre sujet que vous aviez tenté des pistes de résolution mais comme je ne vois pas lesquelles précisément, j'ai vais relister celles qui peuvent aider dans ce genre de situation pour voir celles que vous avez faites ou non :

• Vider le cache de l'EA App : Menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application
    • Il y a deux façons de voir le bouton de téléchargement, essayez de l'autre façon que ce que vous faites habituellement
      • Clic sur le jeu > Gérer > Gérer les contenus additionnels (si je comprends bien c'est ce que vous faites)
      • Clic sur le jeu, > Extensions > Clic sur l'extension et il devrait y avoir un bouton télécharger là aussi.
    • Télécharger Origin, désactiver les mises à jour automatiques au moment de l'installation, se connecter avec son compte EA habituel. Une fenêtre va s'afficher invitant à lancer l'installation de l'ea app, laissez là, le jeu devrait se télécharger en arrière plan quand même.

@zaboudimi16 Ce sujet concerne un problème très particulier. Si vous avez juste un souci avec le téléchargement de l'extension, il est possible que votre solution soit listée dans le sujet principal consacré au problème : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Le-pack-Horse-Ranch-ne-sinstalle-pas-alors-que-je-lai/m-p/12763508#M5307

edit : ah je viens de voir votre retour ! C'est très étrange m'enfin tant mieux que ça ait pu résoudre votre problème.

• zaboudimi16's avatar
    zaboudimi16
    3 years ago

En effet j'ai désinstaller ça fonctionne. Plus qu'à réinstaller tous les packs… c'est pas terrible tout ça !! Mais merci ! et bon jeu 😉

• Malheureusement pour moi, quand je l'ai désinstaller et réinstaller au complet le jeu, le pack Vie au Ranch ne s'est pas installé :/ J'attends, jattends, je voulais faire nuit blanche mais finalement j'ai pas de jeu. J'adore les Sims plus que tout et j'adore y jouer, j'en suis fan depuis mon plus jeune âge MAIS, je n'ai pas envie d'y jouer en ce moment en sachant que j'ai précommandée le pack au début de ce mois-ci mais que je ne peux pas y jouer du tout.. Moi qui n'a pas pu essayer les chevaux dans les Sims 3 puisque dans ce temps là, je n'avais pas un bon PC mais là j'en ai un bien meilleur mais je ne peux toujours pas essayer les Sims avec les chevaux, ça me frustre... 

• DivineMender's avatar
    DivineMender
    3 years ago

Le bouton est bleu, je peux cliquer dessus et accepter le téléchargement mais ça reste en ''Préparation'' ou ''Erreur de chargement'', j'ai tout essayée et maintenant, je ne sais plus quoi faire.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,542 PostsLatest Activity: 6 hours ago