Forum Discussion

RoRo-780's avatar
RoRo-780
Seasoned Newcomer
16 days ago
Solved

Lié le compte psn

Bonjour, j’essaye de lié mon compte psn. Mais ea me dit qu’il est déjà lié avec un autre que je ne connais pas. Comment faire ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    16 days ago

Ah d'acoord, merci pour cette précision. Pas de problèmes.😉

Dans ce cas, la solution sera d'entrer en contact avec l'assistance en suivant le lien que je vous ai partagé dans mon premier message. 😊

De cette manière, ils seront en mesure d'explorer la meilleure option pour vous.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour RoRo-780​ ,

Si vous avez joué en ligne à n'importe quel jeu EA depuis la création de votre compte PSN, vous avez forcément un compte EA même si il est très vieux.

Souvent, ce qu'il se passe pour les joueurs consoles, vous rentrez une vielle adresse adresse email et puis comme ça fait plus de 10 ans, on s'en rappelle pas.

Dans votre situation, je vous conseille de contacter l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de retrouver l'adresse email de votre compte et régler votre problème. Pensez bien à noter votre identifiant PSN dans un coin car vous en aurez besoin.

• RoRo-780's avatar
    RoRo-780
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Merci de ton aide. Désolé je me suis mal exprimé. Je connais mon compte ea et psn. Mai quand j’essaye de lié les deux. Ea me dit que le compte est déjà lié avec un autre qui ne m’appartient pas et que je ne connais pas 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Ah d'acoord, merci pour cette précision. Pas de problèmes.😉

Dans ce cas, la solution sera d'entrer en contact avec l'assistance en suivant le lien que je vous ai partagé dans mon premier message. 😊

De cette manière, ils seront en mesure d'explorer la meilleure option pour vous.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,473 PostsLatest Activity: 2 hours ago