Forum Discussion

Mina7984's avatar
3 years ago
Solved

limite de temps de jeu sur compte enfant

Bonjour,

Je souhaiterai programmer des limites de temps de jeu pour ma fille.

J'ai vu que je pouvais me fixer des temps de jeu sur mon compte parents, que je pourrais lui fixer des limites quand elle aura l'âge d'avoir un compte ado mais je ne peux rien programmer pour son compte enfant via mon compte parent (on ne peut lier que des compte ado pas des comptes enfants au compte parent).

Depuis son compte enfant, il n'y a qu'un jeu (les sims 4), quand je clique sur les 3 points en haut à droite (...), je peux voir tout en bas en grisé temps de jeu : 5h. J'imagine que c'est la limite de bas mais je ne peux pas cliquer dessus, voir à quoi ça correspond, est-ce que c'est par jour, par semaine ou par mois, ... Ca ne peut pas être son temps de jeu car nous l'avons installé hier et elle n'a testé que ce matin pendant 1h (à moins que ça ne décompte du temps de jeu quand le PC est en veille).

Bref, y a-t-il une possibilité de paramétrer des limites de temps de jeu pour un compte enfant ?

(pas un compte ado hein : je précise parce que j'ai discuter avec l'aide en ligne hier qui ne m'a apporté aucune réponse, me demandant sans cesse de lier son compte ado à mon compte parent, ce qui n'est pas possible puisqu'elle a seulement 13 ans...)

Merci pour votre aide !

Malvina

• Bonjour,

Si vous parlez du temps indiqué dans ce menu-ci, c'est le temps joué depuis l'achat du jeu. Il n'y a pas de lien avec les limites de temps.

Les comptes enfants sont un peu particuliers, ils n'ont pas d'adresse mail dédiée et ne peuvent donc effectivement pas être recherchés dans l'outil. Je n'ai pas de compte enfant sous la main pour tester mais est-ce qu'en étant connecté sur son compte, avec son identifiant, vous ne pouvez pas régler le temps de jeu dans les paramètres de l'application ? (menu en haut à gauche > Paramètres > Temps de jeu, sans passer par  pas dans le "temps de jeu familial" du coup. 

Et par rapport à votre question, le temps de jeu s'écoule du lancement du jeu à sa fermeture. Si l'ordi est en veille pendant cet intervalle, c'est décompté quand même.

3 Replies

• Bonjour,

Si vous parlez du temps indiqué dans ce menu-ci, c'est le temps joué depuis l'achat du jeu. Il n'y a pas de lien avec les limites de temps.

Les comptes enfants sont un peu particuliers, ils n'ont pas d'adresse mail dédiée et ne peuvent donc effectivement pas être recherchés dans l'outil. Je n'ai pas de compte enfant sous la main pour tester mais est-ce qu'en étant connecté sur son compte, avec son identifiant, vous ne pouvez pas régler le temps de jeu dans les paramètres de l'application ? (menu en haut à gauche > Paramètres > Temps de jeu, sans passer par  pas dans le "temps de jeu familial" du coup. 

Et par rapport à votre question, le temps de jeu s'écoule du lancement du jeu à sa fermeture. Si l'ordi est en veille pendant cet intervalle, c'est décompté quand même.

• Mina7984's avatar
    Mina7984
    3 years ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est donc bien du temps de jeux (avec surtout beaucoup de temps de veille^^ - je lui expliquerai)

En étant sur son compte enfant, il n'y a aucun moyen de faire des paramètres de temps de jeu, j'ai cherché partout. Les paramètres modifiables sont très restreints. Je trouve ça très embêtant du coup. J'essaierai peut-être de contacter à nouveau l'aide par téléphone pour voir s'ils peuvent le faire eux-mêmes à ma demande.

Bonne soirée !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Si vous ne pouvez pas le faire vous même je pense pas que le service client pourra non plus ☹️ Il reste plus que l'option de regarder l'horloge soit même ^^'

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,784 PostsLatest Activity: 4 hours ago