Forum Discussion

rwd3635u09dc's avatar
3 years ago
Solved

MASS EFFECT IMPOSSIBLE A LANCER

Bonjour,

Mass effect legendary edition refuse de ce lancer. Je l'ai acheter sur steam récemment et y avait jouer un peu sur le gamepass avant et malheureusement j'au beau vérifier les fichier, lancer en administrateur, vider les caches, désinstaller et réinstaller EA app et le jeu ne fonctionne toujours pas avec des messages différents si je lance en administrateur ou non.

Au moment de lancer cela m'affiche seulement une fenêtre de connexion EA sans rien d'afficher puis elle se ferme. Si je spam EA m'affiche que le problème viens de chez EA et si je lance en administrateur que mon jeu a étais installer par un autre compte sur mon pc....

Aussi le jeu n'apparait pas comme installer dans ma bibliothèque EA.

Si vous avez une solution je suis preneur car je vais sinon devoir me le faire rembourser avant le 30/05/2023

Bien à vous

• rwd3635u09dc's avatar
    rwd3635u09dc
    3 years ago

Bon laissé tomber j'ai demander le remboursement tant pis. Merci malgré tout pour votre temps.

Bien à vous.

6 Replies

• Pour rajouter j'ai aussi créer un nouveau compte à la va vite pour le lancer et même problème..Et pareil si je decide de jeu sur le compte d'un ami.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Vous ne pourrez pas lancer un jeu installé avec un compte depuis un autre compte, donc à priori c'est normal si vous n'avez pas pu les lancer depuis les autres comptes.

Pour en revenir au souci de base, déjà lancez toujours le jeu depuis Steam. Ca permettra d'éviter tout souci de licence, surtout si vous avez deux versions du jeu qui ont été enregistrées sur votre compte (celle du gamepass et celle de steam). Je ne suis d'ailleurs pas certain que le jeu soit censé apparaitre dans "jeux installés" comme il a été installé depuis steam et pas depuis l'ea app. 🤔

Si vous êtes toujours sur le compte de votre ami et qu'il a le jeu, il pourrait être intéressant de désinstaller le jeu et le réinstaller depuis son compte. Ca permettra de voir si le souci vient des deux versions du jeu qui sont sur votre compte ou si le problème est limité à votre ordinateur.

• rwd3635u09dc's avatar
    rwd3635u09dc
    3 years ago

Toujours le même problème malgré le changement.

Je ne sais pas trop quoi faire auriez vous d'autre solution ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Quel "changement" ? Si vous installez le jeu avec le compte d'un ami ça ne fonctionne. pas ? Dans ce cas, est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• rwd3635u09dc's avatar
    rwd3635u09dc
    3 years ago

Bon laissé tomber j'ai demander le remboursement tant pis. Merci malgré tout pour votre temps.

Bien à vous.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,598 PostsLatest Activity: 3 hours ago