Forum Discussion

corsita's avatar
corsita
Seasoned Newcomer
8 days ago

Ou sont mes Sims 3 ???

J 'ai toujours pu jouer aux sims 3 et ses extensions, la je vais pour y jouer mes sims ont disparus de ma bibliotheque ?! Ca me parle d "un abonnement que je n'ai jamais eu !!!! J'ai encore des extensions qui sont bien signalées comme achetées et le jeux ainsi que d'autres extensions supprimées pour cause d 'un abo non renouvelée que je n'ai jamais pris !!!! 

Comment recuperer mes Sims3 ?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour corsita , on dirait qu'il y a en effet un conflit entre plusieurs versions des Sims 3: la version que vous avez achetée, et la version EA Play qui est désactivée. Dans un premier temps, essayez de désinstaller et de réinstaller le jeu et les extensions pour essayer de ne réinstaller que les versions achetées.

Si ça ne fonctionne pas, l'assistance EA pourra vous aider à retirer complètement les versions EA Play du jeu et des extensions qui posent problème: Contacter EA

• corsita's avatar
    corsita
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Je n'ai plus le fichier des sims 3 ! c'est ca le probleme il ne me reste que quelques extensions ! 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

C'est à dire "plus le fichier", à quel fichier faites-vous référence exactement? Si vous avez déjà installé Les Sims 3 et joué à partir d'EA app, vous pouvez réinstaller le jeu sans souci.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,980 PostsLatest Activity: 28 minutes ago