Forum Discussion

reunion-974_21's avatar
reunion-974_21
Seasoned Newcomer
3 days ago

Pack d’extension impossible a télécharger

Bonjour, je viens d’acheter le tout dernier pack Business & Loisirs…tant attendu…

J’ai donc payé le pack évidemment mais lorsque je veux le télécharger EA App me dis que je ne possède pas le jeu donc téléchargement impossible.

Ironique quand on sait que mon jeu Les Sims 4 est presque complet, a un ou deux kits d’objets près. (De plus, je n’ai aucun mods par peur des bugs).

J’ai vider le cache de EA App plusieurs fois mais rien n’y fait. Je viens d’acheter un pack avec lequel je ne peux pas jouer.

Avez vous des solutions ??? MERCI.

6 Replies

• sylviegr's avatar
    sylviegr
    Rising Novice
    2 days ago

Bonjour 

J'ai précommander mon extension business & loisirs sur EA APP et impossible de le télécharger  

Je n'ai aucun code ou mods sur mon ordi seulent tout les jeux sims 4 

comment puis je résoudre ce probléme ?Merci d'avance 

Sylvie 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Essaie de "réparer EA App" sylviegr 
    Clique sur les 3 traits en haut de la page, puis "Aide" et enfin "Récupération".

• sylviegr's avatar
    sylviegr
    Rising Novice
    2 days ago

Merci c'est ce que j'ai fait  et ca fonctionne et ensuite je suis aller sur la page d'acceuil et j'ai cliquer sur obtenir le pack et ensuite télécharger et ca fonctionne 

Désolé de vous avoir déranger bonne soirée 

• J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de réparer le jeu, mettre à jour l'application ea mais cette dernière a disparu de mon ordinateur j'ai donc dû réparer l'application. J'ai vidé le cache etc... J'ai TOUT essayé. Ça me demande de racheter le pack malgré que ce dernier apparaît dans mes packs de jeux. Je ne peux tout simplement pas le télécharger. 

J'espère que ce problème va être rapidement réglé car ça fait **bleep** de payer autant un pack pour qu'au final on ne puisse même pas l'utiliser. 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,070 PostsLatest Activity: 10 minutes ago