Forum Discussion

LEmitchFR's avatar
2 years ago
Solved

[Pb connu] Jeux et DLC manquants dans la bibliothèque

bonjour, je vien d acheter NFS UNBOUND directement via l application EA à 9.79 mais il n’apparait pas dans ma bibliothèque j'ai relancer deux fois l application j'ai vider le cache j'ai bien ...
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour à tous,

Ce problème où il était impossible de retrouver vos jeux ou DLC sur EA app semble être résolu.

Vous devriez être en mesure de trouver vos jeux à nouveau.

Redémarrez votre appareil ainsi que l'application EA, Steam ou Epic. Vérifiez ensuite si le problème persiste et faites-le nous savoir dans ce fil de discussion. Vous pouvez également vider le cache de l'application EA, de Steam et d'Epic Games Launcher, ou réparer l'application EA.

Cependant, le problème du plantage de l'application EA, qui entraîne l'erreur "L'application a planté de manière inattendue", fait toujours l'objet d'une enquête. Veuillez signaler cette erreur spécifique dans le fil de discussion prévu à cet effet ici.

Bon début de semaine et merci encore pour votre patience.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,472 PostsLatest Activity: 3 seconds ago