Forum Discussion

theoc-9716's avatar
theoc-9716
Rising Newcomer
8 months ago
Solved

Problème adresse email

Bonjour, 

n’ayant pas joué depuis des années j’ai un gros problème avec mon compte principal.
Je n’arrive pas à me connecter via mon compte PlayStation car mon adresse email EA a était changée sans mon consentement ( maintenant c’est une adresse russe ). 

Comment puis-je faire pour y remédier ? J’arrive à me connecter avec mon compte PlayStation mais l’e-mail de vérification est envoyé sur cette fameuse adresse russe … 

Merci

3 Replies

• theoc-9716's avatar
    theoc-9716
    Rising Newcomer
    8 months ago

Merci, en fait il a été piraté et fait l’objet d’un bannissement depuis 2023 … j’arrive à me connecter grâce à mon son mais du coup impossible de changer le mail ou faire quoi que se soit d’autre … 

une solution pour pouvoir changer le mail ainsi que d’enlever le bannissement ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Vous avez juste à suivre le lien que je vous ai mis en dessous et l'assistance sera en mesure de vous aider pour le piratage et le bannissement.😉

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 minutes ago
2,899 Posts