Forum Discussion

Cyriacc's avatar
2 years ago
Solved

Problème avec le dossier d'installation des jeux

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller un jeu (Battlefield) sur mon ordinateur, et donc sur mon disque dur (D🙂.

J'ai pas assez d'espace sur mon disque C: où EA est installé, sauf que j'ai beau changer l'emplacement d'installation l'appli rien n'y fait, l'espace est toujours trop petit selon EA.

Même dans les paramètres, impossible de changer ça.

L'époque d'Origin me manque, des idées pour résoudre ça ?

Merci beaucoup d'avance

5 Replies

• Bonjour,

quand je veux installer un jeu via le Xbox pass ou via Ea directement, le logiciel me dit que je n'es pas assez d'espace sur mon disque dur or quand je veux changer de disque, le logiciel ne le prends pas en compte.

Je ne peux pas changer l'emplacement d'installation.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Cyriacc , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation. Navrée pour le dérangement en attendant.
  • La meme chose mais avec Battlefield V

mais avec Battlefield 1 qui est sur steam aucun problème avec installation et jeu…

• J'ai le même problème avec Star Wars battlefront 2 . Cependant j'ai réussi a réinstaller star Wars squadrons  , il a accepter le changement de disque de destination.

Pour tout mes autres jeux , impossible , le bouton suivant reste grisé lors de la tentative d'installation.

• thorsanctuary's avatar
    thorsanctuary
    2 years ago

De mon cote le problème est réglé. Merci aux ingenieurs.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 4 hours ago