Forum Discussion

waiibq's avatar
2 years ago
Solved

Problème de connexion avec mon compte xbox

Bonjour, hier je me suis fait voler mon compte xbox et j’ai du donc délier mon compte xbox à mon compte ea car le hackeur pouvait jouer sur mon compte apex legends. Sauf que suite à cela le hackeur à lier mon compte à son compte ea. Aujourd’hui j’ai réussi à récupérer mon compte xbox mais je ne peut plus lier mon compte ea à mon compte xbox. Cela veut dire que je ne peux plus jouer à apex alors que j’étais predator. Aider moi s’il vous plaît ! 

• Quand vous les contactez utilisez le tchat ou le "recevoir un appel" comme méthode de contact. Vous aurez directement un conseiller en direct, c'est bien plus efficace que le contact par mail.

3 Replies

• waiibq's avatar
    waiibq
    2 years ago

Merci pour votre réponse mais ca fait déjà 5 fois que je contact le service client sans aucune réponse ou solution à mon problème. À chaque fois il marque problème résolu alors que rien est résolu.

• Quand vous les contactez utilisez le tchat ou le "recevoir un appel" comme méthode de contact. Vous aurez directement un conseiller en direct, c'est bien plus efficace que le contact par mail.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,601 PostsLatest Activity: 5 hours ago