Forum Discussion

sdumaresq's avatar
sdumaresq
Rising Novice
6 days ago

Problème de connexion et de mise à jour

Bonjour, 

J'ai joué aux Sims 4 ce matin, mais pour une raison que j'ignore, lorsque je me suis connectée tout à l'heure, je n'apparaît plus connectée (côté droit de l'application EA). 
Aussi, mon EA s'est automatiquement mis en anglais alors qu'il était en français plus tôt. 

J'ai essayé d'installer la mise à jour, mais elle s'arrête à 1% puis on me dit que je suis déconnectée alors que clairement, je suis bien connectée à Internet. 
J'ai essayé de modifier mon code DNS, de vider mon cache, de redémarrer mon routeur et mon ordinateur ; rien ne fonctionne. 

Quelqu'un peut m'aider? 

sdumaresq

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour sdumaresq​ , pour le changement de langue c'est "normal", la mise à jour d'EA app a changé la langue de pas mal de profils. Vous pouvez la modifier en cliquant sur Paramètres en haut à gauche > Application > Language.

Concernant le reste, essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.

Si ça ne règle pas le souci, essayez tout simplement de désinstaller et réinstaller l'application, ça devrait vous permettre de télécharger directement la dernière version.

• sdumaresq's avatar
    sdumaresq
    Rising Novice
    6 days ago

Merci pour ces précisions, mais cela semble concerner Windows ; je suis sur Mac. 

• sdumaresq's avatar
    sdumaresq
    Rising Novice
    4 days ago

J'ai finalement réussi. J'ai carrément supprimé de mon ordinateur mon antivirus ; je ne le payais plus de toute manière. 
    J'espère que vous allez réussir à régler le problème de votre côté!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,267 PostsLatest Activity: 6 hours ago