Forum Discussion

Pizza_Cat_Eloa's avatar
2 years ago
Solved

Problème de transfert de compte Origin

Bonjour,

Mon problème est que la dernière fois que je me suis connectée pour jouer aux Sims 4 c'était encore sur Origin, du coup en voulant relancé aujourd'hui j'ai vu que cela avait été remplacer par EA App. Du coup j'ai téléchargé EA App créer un compte sauf que on ne m'a jamais demandé de transférer mon compte Origin à EA App pour récupérer toutes mes extensions Sims 4. Et quand j'essaie d'installer les Sims 4 erreur, vider le cache rien, installer désinstallé, j'ai tout fais rien, erreur pis quand j'essaie de rentrer les codes de produits pour réinstaller mes packs etc... ça me dit qu'il a déjà été utilisé... Comment puis je faire pour tout récupérer comme j'avais avant sur mon compte Origin.

Merci d'avance

• Bonjour,

Ce sont les mêmes comptes à utiliser sur Origin et l'EA App. Utilisez les mêmes identifiants pour vous connecter, comme si vous étiez sur Origin, et vous aurez accès à vos jeux.

1 Reply

• Bonjour,

Ce sont les mêmes comptes à utiliser sur Origin et l'EA App. Utilisez les mêmes identifiants pour vous connecter, comme si vous étiez sur Origin, et vous aurez accès à vos jeux.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 3 hours ago