Forum Discussion

Vandals006's avatar
2 years ago

Problème EA FC24 EA APP

Bonjour, j'ai acheté le jeu sur l'application, télécharger en avance et j'ai pu y jouer hier. 

Mais ce matin en lançant le lançant, je me suis retrouvé avec le jeu à devoir télécharger alors qu'il est bien installé dans mon pc et l'installation est infini entre le téléchargement la préparation et l'installation. 

De plus en lançant directement par le .exe, je me retrouve avec le message suivant  : "Ce titre a peut-être été téléchargé sur votre appareil par une autre personne qui posède le jeu. Connectez-vous à un autre compte ou redémarrez l'application pour essayer." 

J'ai redémarrer l'application, mais le problème persiste, et je ne peux donc pas jouer... et je n'ai pas d'autres compte ea et j'ai pu jouer hier, donc je ne comprend pas le souci

Merci d'avance de m'aider

2 Replies

• Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application. Je ne suis pas certain que cela suffise cela dit si le téléchargement est déjà lancé. 🤔

• Vandals006's avatar
    Vandals006
    2 years ago

Bonjour, 

C'était déjà fait. 

Le jeu a été reinstallé sur un autre disque dur, j'y ai joué hier, mais en me réveillant ce matin, même problème, l'application me dit que le jeu est à télécharger alors qu'il est installé 2 fois.

La capture est ce que j'ai à l'écran en allumant mon ea app ce mati et en cliquant sur le .exe dans le dossier du jeu

Il me faudrait une vraie solution s'il vous plaît, merci d'avance 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago
3,060 Posts