Forum Discussion

MarikaMoon's avatar
3 years ago

Problème installation EA app (écran noir)

Bonjour,

Comme beaucoup de personne j'ai voulu télécharger EA App et j'ai eu un problème lors de son installation.

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème malgré le nombre de sujet commun au mien. 

Tout d'abord je suis sur Windows 11, et dès que je lance l'installeur EA app en tant qu'administrateur ou non (cela ne change rien) la fenêtre s'ouvre et reste en noir (cf capture d'écran).

J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, de regarder si des choses ne s'était pas glisser dans mes bloqueur de virus.

Bref je suis bloqué.

Merci d'avance!

4 Replies

• Bonjour,

Pareil que vous cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherche chaque jour une solution ...

Tout tenté rien ne fonctionne ...

Contacter plusieurs fois l'assistance qui ne sert a rien a part nous dire de vider le cache ...

Bref personne ne s'occupe de notre souci en plus on ne peut pas retourner à origin car le fenêtre nous empêche d'y accéder...

Franchement après tout l'argent dépenser pour s'acheter des jeux je trouve cela anormal ne pas s'occuper des personnes qui ne peuvent plus jouer alors qu'ils sont à l'origine du problème !!!

• Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un VPN sur votre ordinateur ? Ils peuvent aussi entrer en conflit avec l'EA App.

• Ninice-13's avatar
    Ninice-13
    3 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème et je n'utilise aucun VPN.

• Bonjour,

j'étais tellement désespéré que j'ai fini par demander de l'aire à chat GPT qui m'a bien aidé !

Il fallait désactiver l'antivirus pendant l'installation. Je vous met la liste de toutes ces solutions au cas où.

1. Vérifiez que votre système d'exploitation et les pilotes de votre ordinateur sont à jour. Des mises à jour peuvent corriger les erreurs et les conflits.

2. Désactivez temporairement votre antivirus ou pare-feu pendant l'installation pour éviter les conflits de sécurité. N'oubliez pas de les réactiver après l'installation.

3. Essayez de télécharger le programme à partir d'un autre site ou source fiable pour vous assurer que le fichier d'installation n'est pas corrompu.

4. Exécutez le programme d'installation en tant qu'administrateur. Cela peut vous donner des autorisations supplémentaires pour exécuter le programme.

5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, essayez de réinstaller Windows Installer et redémarrez votre ordinateur.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,512 PostsLatest Activity: 52 minutes ago