Forum Discussion

maud61294's avatar
maud61294
Rising Rookie
3 years ago
Solved

Problème lancement Sims 4

Bonjour, 

Quand je lance leu jeu les Sims 4, un message d'erreur indique : Impossible de déplacer le répertoire de données utilisateur vers l'édition Classique. Les Sims 4 Edition Classique va continuer avec de nouvelles données.

Pourtant je ne l'ai jamais utilisé cette édition, j'ai l'édition Standard et mon ordi est en 64bit. 

Tout marchait pourtant sans problème hier... 

Impossible également de réparer le jeu des sims, "Il y a eu un cafouillage".

J'ai déjà vidé le cache de EA App et ça ne change rien.

Y a t-il un moyen de choisir la version de jeu qu'on veut lancer depuis l'EA App ?

Merci pour votre aide.

• maud61294's avatar
    maud61294
    3 years ago

Moi j'ai désintallé et réinstallé le jeu (sans réinstaller l'édition classique) et ça a marché. Ca m'a pris 3 jours avec les extensions 😞 mais maintenant c'est bon 

7 Replies

• Bonsoir,

j'ai un prblème similaire, lorsque je lance EA pour jouer aux sims 4 lapplication EA s'ouvre mais reste bleu sans que rien ne s'affiche je ne peut donc pas accéder a l'aplication ni a mes jeux comme les sims 4 . Je ne m'y connais pas vraiment en informatique pour etre honnete et les rares gens qui propose des solutions sont trés compliquer , je n'y comprend pas grand chose.

Y aurais-t-il quelqu'un qui aurais une idée de cen que cela peut être et pourrais m'aider s'il vous plait ?je suis désesperé.

• Bonjour,

A tout hasard est-ce que vous pouvez ajouter le jeu et l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus dans un premier temps. Ensuite, lancez une réparation de votre jeu en cliquant sur les "..." sur le jeu dans l'EA App et en sélectionnant Réparer.

• @maud61294 Bonjours, j'ai également se problème là j'ai même désinstaller le jeu mais maintenant je peux même plus le réinstaller celas fais maintenant 2 jours et j'arrive pas à régler le problème. Avent je jouer en 64 bit maintenant ses que du 32 bit. Si vous avez réussi à les contacter je serais heureuse d'avoir une solution a tous ca car j'ai pas mis plus de 100 euros dans le jeux pour que au final je puisse même plus y jouer. Merci d'avance
  • maud61294's avatar
    maud61294
    Rising Rookie
    3 years ago

Moi j'ai désintallé et réinstallé le jeu (sans réinstaller l'édition classique) et ça a marché. Ca m'a pris 3 jours avec les extensions 😞 mais maintenant c'est bon 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 19 hours ago
3,054 Posts