Forum Discussion

819bff9a8ad2dbf's avatar
3 years ago
Solved

Problème lié au compte

Bonjour

Je ne peux plus accéder à des jeux EA car je n'ai plus accès au compte PlayStation qui est relié à celui-ci

J'aimerais être mis en relation avec une personne

Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 years ago

Merci pour le retour @819bff9a8ad2dbf6 ,

Bien sûr, vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici. Ils seront en mesure de vous conseiller le mieux possible.

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre dossier.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @819bff9a8ad2dbf6 ,

Si vous n'avez plus accès à votre compte Playstation, il faudra rentrer en contact avec eux directement ici.

Nous EA, en tant qu'éditeur nous ne gérons pas les comptes Playstation.

Rencontrez vous un problème avec votre compte EA également ?

• Je sais bien que vous n'avez rien a voir avec PlayStation

Moi j'ai un soucis avec mon compte EA qui est relié à un autre compte PlayStation d'où je n'ai plus accès ce qui m'empêche de jouer 

Serait il possible de rentrer en contact avec une personne par téléphone

Merci de vos réponses

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Merci pour le retour @819bff9a8ad2dbf6 ,

Bien sûr, vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici. Ils seront en mesure de vous conseiller le mieux possible.

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre dossier.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter EA. Vous avez le tchat et le rappelez-moi qui sont disponible en suivant le lien qui a été donné.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Il n'y a pas d'adresse mail non plus ^^'

Quand vous suivez le lien, choisissez l'ea app en tant que jeu puis en motif, cliquez sur "je n'arrive pas à me connecter à mon compte ea". Vous devriez avoir le tchat qui s'affiche.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,601 PostsLatest Activity: 2 months ago