Forum Discussion

GSTAR35's avatar
GSTAR35
Not applicable
3 years ago

Problème manette Xbox depuis le passage Origin Vers EA app

Bonjour à tous, depuis hier, impossible de jouer à FIFA 23 avec ma manette Xbox, hier origin m’a imposé un passage vers EA app, ma manette Xbox fonctionne avec d’autres jeux sauf avec FIFA 23 depuis cette mise à jour, j’ai reformatées mon PC. J’ai réinstaller Windows, FIFA 23, driver de la manette Xbox, j’ai tout essayé, j’arrive à lancer FIFA le clavier de mon ordi fonctionne nickel et dès que je branche la manette ça bloque le jeu obligé de fermer tous en mode barbare

2 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

    Bonjour @GSTAR35 , essayez dans un premier temps de faire une réparation du jeu via EA app (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Tenez nous au courant du résultat!

  • GSTAR35's avatar
    GSTAR35
    Not applicable
    3 years ago

    J’ai également fait la réparation, ça ne change rien, 

    quand je lance le jeu avec ma manette Xbox connecter écran noir première photo

    et quand je lance le jeu sans la manette Xbox connecter (2 eme photo) j’arrive accéder au menu uniquement avec mon clavier, et si je branche maintenant ma manette tout plantes, hier, tout fonctionnait très bien en passant par origin et aujourd’hui avec EA app impossible de jouer

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 21 minutes ago
3,076 Posts