GSTAR35
3 years agoNot applicable
Problème manette Xbox depuis le passage Origin Vers EA app
Bonjour à tous, depuis hier, impossible de jouer à FIFA 23 avec ma manette Xbox, hier origin m’a imposé un passage vers EA app, ma manette Xbox fonctionne avec d’autres jeux sauf avec FIFA 23 depuis cette mise à jour, j’ai reformatées mon PC. J’ai réinstaller Windows, FIFA 23, driver de la manette Xbox, j’ai tout essayé, j’arrive à lancer FIFA le clavier de mon ordi fonctionne nickel et dès que je branche la manette ça bloque le jeu obligé de fermer tous en mode barbare