Forum Discussion

sanchou0002's avatar
sanchou0002
Rising Newcomer
7 days ago

Problème avec les sims 4

il y a à peu près six mois que j’avais réinstallé les Sims 4 pour pouvoir y rejouer en relance l’application, j’ai vu que déjà le jeu était gratuit et qu’en plus de ça plein de packs avait été ajouté. J’ai donc décidé d’en acheter quelques un donc le pack vampire et le pack chien chat. Malheureusement aujourd’hui, j’ai décidé de réinstaller le jeu car il s’était désinstaller à force de ne pas y avoir jouer mais malheureusement tous mes paquets avaient disparu, il me demande de les racheter, j’ai pas cher sur mon compte IA ou même directement sur les Sims ils disent que je n’ai fait absolument aucunement cet achat, j’ai regardé dans mes paramètres si je n’avais pas supprimé sans faire exprès, je ne comprends pas, je n’arrive pas à les retrouver. J’ai beau avoir réparé, relancé le l’application ou relancer le jeu ou même désinstaller et réinstaller rien ne marche. Ils me disent juste que j’ai un pack Noël, mais le reste a disparu. 

Avez-vous une solution ? 

2 Replies

• sanchou0002's avatar
    sanchou0002
    Rising Newcomer
    7 days ago

je tiens également à rajouter que j’ai une photo de mon payement, il faut savoir que j’avais acheté les packs en lot de trois avec un pack une extension et un kit. Et j’ai également un problème d’adresse mail mais ça c’est autre chose. Merci de me répondre rapidement au revoir et bonne journée à vous.

• Si vous regardez dans votre Historique de commandes vous voyez vos achats ? https://myaccount.ea.com/am/ui/payment-wallet/order-history 

Si non, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas connecté sur le même compte qu'au moment de vos achats. Si le jeu était noté comme gratuit quand vous avez repris il y a 6 mois c'est qu'il n'était pas activé sur votre compte et donc que vous n'étiez vraisemblablement pas connecté sur le compte habituel. Essayez de vos connecter avec les autres adresses mail ou identifiants que vous auriez pu utiliser, jetez un oeil à vos mails si vous trouvez des factures pour voir le mail où elles ont été envoyées.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,256 PostsLatest Activity: 2 hours ago