Forum Discussion

youcefhn's avatar
youcefhn
Rising Newcomer
2 days ago

Problème d’achat

Bonjour,

j’ai tenté de faire l’achat de fc26 sur l’ea app pendant l’offre black friday. Après un échec sur l’app de mon pc, puis le site web n’a enfin réussi à faire l’achat sur mon téléphone via PayPal (tous les autres moyens de paiements engendraient des problèmes techniques). J’ai reçu le mail de confirmation de la part de PayPal que j’ai bien été débité.

hier je reçois un mail comme quoi je n’ai plus accès au jeu car je n’ai pas fait l’achat de fc26. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour youcefhn​ , si vous allez dans votre historique de transaction, quel est l'état de la commande? Est-ce qu'elle a bien été acceptée, ou est-ce qu'elle est en cours?

• youcefhn's avatar
    youcefhn
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

La transaction est en attente. Ma requête est, s’il est possible, de prendre le jeu fc26 mais au prix de l’offre black friday de 31.49€. Il y a fut champion ce week end et je ne peux plus jouer à cause d’un problème technique qui n’est pas de ma faute 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
2,856 Posts