Forum Discussion

Anonymousse59's avatar
5 years ago
Solved

Problème de liaison entre le gamepass et le compte EA

Hey,
Ayant le Xbox Game pass ultimate et donc la possiblité d'installer des jeux avec le EA pass, j'ai donc installé le fameux desktop pour pouvoir lancer les jeux que je voudrais installer.
Malheureusement, lorsque je veux installer depuis l'application xbox,je n'ai pas la page de connexion EA et cela me connecte automatiquement à un compte EA qui INEXISTANT ( je ne l'ai pas créé, c'est comme un compte provisoire). Je ne peux pas le délier et si j'essaie d'installer des jeux dessus, cela me met un chargement infini. Puis quand je me déconnecte ou que je veuille me connecter avec mon compte EA principal, cela me marque que je n'ai pas l'abonnement d'acheté. Il me faudrait juste pouvoir désactiver cette liaison automatique pour que je puisse lier mon compte Principal et alors pouvoir installer mes jeux.

• Bonjour @Anonymousse59 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de compte.

Je vous recommande de contacter le support qui pourra vérifier votre compte et vous éclaircir sur votre problème et vous conseiller si oui ou non il faut délier.

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Anonymousse59 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de compte.

Je vous recommande de contacter le support qui pourra vérifier votre compte et vous éclaircir sur votre problème et vous conseiller si oui ou non il faut délier.

• Mon compte EA bien que lié a mon compte Xbox ne reconnait pas que j'ai bel et bien le Game pass Ultimate et me remande donc de reprendre un abonnement EA play 

Une solution?

• SOU54321's avatar
    SOU54321
    5 years ago

j'ai le même problème y a t'il quelqu'un qui a pu résoudre ce bug ?

• Bonjour,

Malheureusement, ayant le même problème, il m'est impossible depuis le site d'assistance car il me renvoi directement sur ce "faux" compte...

Merci de trouver une solution autre que nous renvoyer vers votre page d'assistance...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Monstorm38 Bonjour, comme ce sujet est assez ancien je vais le verrouiller pour éviter le necroposting. A l'avenir il est préférable de créer un nouveau sujet dans le forum, je vous invite à faire ça si ça n'est pas déjà fait 🙂

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,512 PostsLatest Activity: 10 months ago