Forum Discussion

shaynasiana's avatar
shaynasiana
New Novice
10 days ago

problème lancement de jeu échec

Est ce que quelqu'un a trouvé la solution j'ai un beug pour lancer le jeu message d'erreur "le jeu n'a pu être lancé en raison d'un problème de notre coté réessayez plus tard. ca fait 5 jours je ne peux pas jouer j'ai désinstallé EA APP, le jeu aussi  , j'ai mis réparer enfin j'ai essayé pleins de choses en regardant sur d'autres postes mais rien n'y fait depuis la dernière mis à jour. J'ai enlevé tous mes mods .

Comment faire pour avoir la solution?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour shaynasiana​ , ce souci est en cours d'investigation mais vous pouvez essayer cette manip qui a permis à d'autres personnes de régler le souci:

1. Sélectionnez Démarrer  > Paramètres  > Windows Update Sous Paramètres associés, sélectionnez Historique des mises à jour> Désinstaller les mises à jour ou utilisez le raccourci suivant :Afficher l’historique des mises à jour
    2. Remarque : Dans Windows 10, vous pouvez accéder à partir de> Mise à jour & sécurité Windows Update >Afficher votre historique des mises à jour Désinstaller les mises à jour
    3. Dans la liste, sélectionnez la mise à jour que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Désinstaller.
  • Re-bonjour à tous. J'ai lu un commentaire expliquant qu'un mod _MACOSX serait possiblement problématique. Pour ma part je n'y ait pas trop prêter attention. Finalement en faisant un énième trie dans les mods j'ai découvert se fichier un avait été mélanger à un autre. J'ai tester et miracle sa marche. Cependant un nouveau problème est survenu. Ma famille est inaccessible et si je créé un perso au pif et lance jouer sur son terrain, chargement infini... Voilà pour moi. J'éspère que cela pourra en aider certains.

• perso plusieurs jour a tout tester et final , installation des drivers nvidia 577 a télécharger via leurs site, mise a jour de l'anti cheat ea javelin.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,638 PostsLatest Activity: 7 minutes ago