Forum Discussion

kaya73800's avatar
2 years ago

Problème pendant la réparation du jeux (sims 4)

Bonjour à tous ! 

Depuis hier soir, lorsque j'essaye de réparer mon jeu Les Sims 4 il y a un soucis. 
Le chargement ne se fait tout simplement pas il tourne en boucle sans ce lancer vraiment ( pas de % de réparation pas de "calculs de temps"). 
Je n'arrive pas à comprendre car ma connexion internet est très bonne, le pc est neuf (Asus portable de moins de 4mois) il n'a jamais lagué ou bugé comme ça, et le jeux à toujours bien fonctionné, toujours mis à jour ... 

J'ai voulu réparer le depuis EA App ce soir car hier pendant le jeux il a eu quelques bugues bizarre et depuis le chargement ne se fait pas, il m'est impossible d'annuler le téléchargement, j'ai essayé d'éteindre et redémarrer l'ordinateur, à l'ouverture d'EA App ca charge toujours dans le vide... 

Merci pour vôtre aide, je suis vraiment la reine des quiches en info/pc/gaming et je suis sacrément perdu du coup !! 😅

Merci encore pour vos futurs réponses 🙏🏼 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
2,908 Posts