Réduction de l'app EA
Bonjour,
Pouvez-vous rajouter dans les paramètres de l'application le choix de réduire la fenêtre ou la fermer lorsque l'on clique sur Fermer ?
Quand je clique sur la croix, l'appli est automatiquement réduit dans mes icônes en bas à droite, sauf que je veux fermer l'app.
Idem, lorsque je lance un jeu, l'appli se réduit automatiquement dans les icônes en bas à droite, sauf que je veux voir de temps à autre qui est en ligne sur l'app ou si quelqu'un m'envoie un message ou autre. Bref, je souhaite avoir le choix.
Pouvez-vous par ailleurs faire passer un message aux dirigeants qui ont commandé cette application qu'il serait bien qu'ils produisent une application complète et qui fonctionne correctement avant de la déployer sans alternative ?
Je suis fatigué d'EA qui se moque des joueurs.
Merci et bonne journée au CM 🙂
Bonjour @Gousvador ,
C'est vrai que cliquer sur la croix ne ferme pas l'application complétement.
Pour la fermer complétement, il faut cliquer sur les trois tirets en haut à gauche et cliquer sur Quitter.
ALT+F4 permet également de la fermer correctement.
Merci en tout cas pour le feedback, vous n'êtes visiblement pas le seul à avoir cet avis comme on peut le voir ici.
N'hésitez pas à cliquer sur Moi Aussi sur le forum anglais afin d'ajouter du poids à la discussion.
Pour les problèmes de performance, nous ferons passer le mot.Bonne journée à vous.😉