Bonjour,
Je tiens à vous informer que j'ai moi-même été victime de ce problème évoqué au-dessus.
Hier soir, alors que j'avais lancé une partie sur les Sims 4 depuis l'EA App, je n'ai eu aucun soucis jusqu'à ce matin (22/05/2024).
EA App m'a informé d'avoir supprimé des jeux depuis ma bibliothèque, notamment l'objet en question concerne les DLC sims 4 qui nous avait été offert par Epic Game.
Cette suppression n'aurait pas du avoir lieu, surtout que ces packs nous ont été offert par Epic Game. Après, depuis plusieurs jours, l'application EA App, devient une application complètement obsolète, les services de EA sont pitoyables. On est sans arrêt déconnecté de cette application, et maintenant on nous supprime du contenus, quelle sera la prochaine étape.
Bref, en tous cas, j'ai vérifié depuis les services d'Epic Game, la plateforme, m'affiche que je dispose de ces DLC (Dans la jungle, Soirée de Luxe, Rue de la mode) dans la bibliothèque de mon jeu Les Sims 4. Or depuis, les services d'Ea App, il n'y a aucun attachement entre les deux, pourtant, mon compte Ea App et Epic Game sont associés.
La solution que vous nous avez transmis, a été testé et ne fonctionne pas, c'est-à-dire, celle qui consiste à vider le cache, cette solution est inefficace.
Donc j'aimerais que vous rétablissez ce problème majeur, puisque cela laisse une mauvaise expérience pour le joueur, déjà que l'application est victime de nombreux problèmes tout comme le jeu en lui-même.