Forum Discussion
37 Replies
Par Dépis, j'ai réinstallé Origin : Impossible de contourner leur message et de rentrer dedans.
même problème, impossible de me connecter et quand je me connecte je n'ai plus aucun jeux dans ma bibliothèque...
Cette nouvelle appli est clairement buggée, revenons à ORIGIN...
C'est un enfer cette app. Déjà Origin c'était pas fou mais au moins ça faisait le taff mais alors là ça fait 2 semaines que j'ai l'EA App et je crois qu'il ne s'est pas passé un jour sans que j'ai un problème avec cette daube.
Pourquoi forcer les gens à installer des appli si elles sont encore en mode beta, c'est complètement con.
Et comme tous le monde sur ce feed, impossible de se connecter ou alors ma bibliothèque est vide.
Et non ce n'est pas possible de lancer les jeux en passant par les raccourcis parce que vous avez eu la bonne idée de forcer le passage par l'application pour que les jeux se lance ! 👍 Du pure génie...
- Reijaana3 years agoNew Scout
Même remarque que les autres. Quand j'ai enfin un peu de temps libre et que je dois pas passer ma soirée à bosser, je ne peux pas jouer. Dégoûtée.
EDIT : Après 6 tentatives de connexion, la dernière a finalement marché avec la case décochée pour "rester connecté". Je suis en train d'installer la mise à jour des sims.
bonsoir,
j'étais dans la même galère : app qui ne s'ouvre pas ou quand elle s'ouvre bibliothèque vide.
je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois d'affilée et ça a finit par fonctionner ! Bibliothèque retrouvée et MAJ SIMS4 proposée 😉
- @Clmmlc merci pour le tips !! j'ai fini par retrouver ma bibliotheque de jeux en insistant les deco/reconnexion
Bonjour,
Simplement pour confirmer que les problèmes de connexion ont bien été résolus dans la nuit, vous devriez de nouveau pouvoir vous connecter et accéder à votre bibliothèque de jeux 🙂
Le pb est a peu pres réglé. si je coche pour rester connecté, ça me met le meme message qu'hier (que ca arrive pas à faire les trucs) mais sans coché, ca fonctionne, c'est un peu chiant de se reco à chaque ouverture de EA app, alors que j'avais la version beta depuis un moment, et j'ai jamais eu ce soucis, ça a toujours fonctionné nickel. Depuis qu'elle est imposé à tous, ça a l'air d'être la foire au bug malheureusement ...
L'incident s'est résolu Mardi mais il revient, à nouveau... avec le même message sans aucune information supplémentaire.
J'ai actuellement tenté toutes les possibilités que j'ai pu voir, à savoir :
- Réinstallation l'application
- La lancer en tant qu'ADMIN
- Nettoyer les caches
- Vérifier qu'Origin a bien été viré
- L'installer sur un autre SSD
- Changer le mot de passe
- Lié / Délié mon compte
- Décocher la case de connexion auto
- J'ai pas d'identifiant avec un caractère spécial
- Les drivers et le pc sont à jour
- J'ai lancé App Recovery
Tout à fait, les équipes techniques sont au courant du problème. Il faudra une nouvelle fois patienter un peu avant sa résolution.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago