Forum Discussion

lily369's avatar
3 years ago
Solved

Re: code produit refusé

Bonjour,

Je possède la version CD du jeu SimCity 4 EDITION DELUXE.

Ayant un nouveau PC ne disposant pas de lecteur CD, j'ai voulu télécharger la version numérique sur l'EAapp.

Lorsque j'entre la clé produit, un message m'indique "Le code produit saisi n'est pas valide. Veuillez le saisir de nouveau". j'ai pourtant bien entré le code produit inscrit dans la boîte et ai bien vérifié qu'il n'y ait pas de fautes de frappe....

Il est impossible d'entrer en contact avec EA, c'est un vrai casse-tête !! Est-ce que qqun ici aurait la solution à mon problème..?

Merci d'avance,

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai séparé votre message du sujet où vous aviez posté et qui datait de 2018 et avait été résolu depuis. Il vaut mieux créer votre propre sujet dans ce genre de situation pour que tout le monde s'y retrouve.

Concernant votre souci, Simcity 4 est beaucoup trop vieux pour être ajouté à l'EA App. Il date d'avant même l'existence d'Origin, les codes ne sont pas compatibles. Vous aurez besoin de contacter le service client pour qu'ls l'ajoutent manuellement à votre compte. Vous pouvez les contacter via ce lien. Dans le formulaire, sélectionnez l'ea app dans la liste des jeux et pas Simcity4 puis "J'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte EA" dans les motifs. Ca vous donnera accès à toutes les options de contact dont le tchat et le rappelez-moi.

1 Reply

• Bonjour,

J'ai séparé votre message du sujet où vous aviez posté et qui datait de 2018 et avait été résolu depuis. Il vaut mieux créer votre propre sujet dans ce genre de situation pour que tout le monde s'y retrouve.

Concernant votre souci, Simcity 4 est beaucoup trop vieux pour être ajouté à l'EA App. Il date d'avant même l'existence d'Origin, les codes ne sont pas compatibles. Vous aurez besoin de contacter le service client pour qu'ls l'ajoutent manuellement à votre compte. Vous pouvez les contacter via ce lien. Dans le formulaire, sélectionnez l'ea app dans la liste des jeux et pas Simcity4 puis "J'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte EA" dans les motifs. Ca vous donnera accès à toutes les options de contact dont le tchat et le rappelez-moi.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 26 minutes ago