Forum Discussion

claireleawoj1's avatar
3 years ago
Solved

Sims 4 Ranch acheté mais n'apparait pas

Bonjour, 

J'ai acheté l'extension sims 4 ranch et rentré la clé tout à l'heure sur l'application EA. Mais impossible de télécharger. Je dois repayer l'extension.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai tenter de rentrer à nouveau la clé, mais impossible on me dit qu'elle est déjà utilisé.

Cordialement,

• Bonjour, j'ai eu le même problème avec Instant Gaming. J'ai tout simplement pas vu qu'il y avait DEUX codes à entrer. L'un c'est pour avoir les bonus de la précommandes et l'autre c'est le code pour le jeu. Vérifie bien que tu as rentré les deux codes. J'espère avoir pu aider des gens. Bonne journée.

10 Replies

• XouXoudu41600's avatar
    XouXoudu41600
    3 years ago

Bonjour, j'ai le même soucis et je lai aussi acheté sur instant gaming 

• Bonjour, j'ai eu le même problème avec Instant Gaming. J'ai tout simplement pas vu qu'il y avait DEUX codes à entrer. L'un c'est pour avoir les bonus de la précommandes et l'autre c'est le code pour le jeu. Vérifie bien que tu as rentré les deux codes. J'espère avoir pu aider des gens. Bonne journée.

• sooz_raw's avatar
    sooz_raw
    3 years ago

Bonjour, j'ai le même problème, et j'ai bien rentrer les deux code, j'ai l'option télécharger, mais quand je clique dessus rien ne se passe.

J'ai reboot le pc, ainsi que l'app plusieurs fois, et le "sav" de instant gaming me dit de voir avec EA car eux ne gère pas ce problème.

• Wahouuu mais alors là merci ++++ @Shad00wse !!! quelques heures que je cherche à comprendre pourquoi le jeu que j'avais acheté sur instant gaming ne se téléchargeait pas et je n'avais pas vu le 1er code !! 🥳

• Mme_mj's avatar
    Mme_mj
    3 years ago

bonjour, j'ai bien mit les deux codes et je n'arrive pas à télécharger. Quand je clique sur le boutons rien ne se passe. (achat sur Instant Gaming) 

• MiekoLaPeste's avatar
    MiekoLaPeste
    2 years ago

Bonjour, pour les achats sur Instant Gaming, vous avez eu des solutions ?

• Zoika178's avatar
    Zoika178
    2 years ago

Bonjour, j’ai le même soucis mais je ne vois q’un code sur instant gaming. Quelqu’un a une solution svp ?

• bonjour j'ai acheter deux pack les code de telechagement sont  son bon je n'arrive pas a y jouer  les dans a^pparaisse dans les telecharment meme le  jeux maisisil pas  les carte a louer et et au  runch

.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,477 PostsLatest Activity: 6 hours ago