Amnesiia781Seasoned Newcomer2 hours agoSoumission du défi impossibleDce impossible à valider sur l application IMG_0141.png814 KB
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago3,037 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago3,037 Posts
Recent DiscussionsSoumission du défi impossible Dce impossible à valider sur l application code de verification sms Bonjour; Je sais pas trop si je psychote pour rien ou si j'ai une brèche de sécurité, mais dans le doute... J'ai voulu installer l'application EA sur un nouvel ordinateur aujourd'hui, mais lorsque j...[BUG] Au sujet de EABackGroundService Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rie...Je n’es pus mes informations pour mon autre compte et Bonjour quent je me connecte sa me demande l’identifiant a 2 facteur soi mon autre numéro de téléphone ou mon autre hotmail et j’ai pus accès a sa EA app plante au bout de 5 minutes bonjour, EA app plante au bout de 5 minutes après avoir été lancer systematiquement. Je l'ai désintaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait, il se ferme au bout de 5 minutes, télécharge...