Forum Discussion

lecontenoa19's avatar
2 years ago

The sims 4 : le dossier n'existe pas

Bonjour 

suite au passage sur EA APP, je ne peut plus jouer a sims. En effet, quand je lance l'application sims il me dit que le jeu est en cour d'exécution. j'ai regarder sur le forum comme quoi il fallait supprimer un fichier dans le dossier sims. Or le dossier sims n'existe pas, que faire ? 

Je suis sur Mac. 

4 Replies

• Bonjour,

Essayez de jeter un oeil dans les paramètres de votre mac > Confidentialité et Sécurité > Accès complet au disque si l'EA App et le jeu sont bien dans la liste des applications autorisées. Ajoutez les si ce n'est pas le cas.

• lecontenoa19's avatar
    lecontenoa19
    2 years ago

C'est ce que j'ai fait or  le problème c'est que je n'ai toujours pas le dossier sims ou il y'a les mods et tout sur mon mac et donc je ne peut pas lancer le jeu

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

lecontenoa19  a écrit :

C'est ce que j'ai fait or  le problème c'est que je n'ai toujours pas le dossier sims ou il y'a les mods et tout sur mon mac et donc je ne peut pas lancer le jeu

Le dossier se créé au premier lancement du jeu, il faut d'abord le lancer avant de pouvoir mettre les mods

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 2 hours ago