Forum Discussion

GregLt-59's avatar
2 years ago
Solved

Un problème est survenu avec votre téléchargement "Sims 4"

Bonjour, je ne peux pas télécharger les Sims 4 ni les extensions sur EA app sur pc. Il marque "Un problème est survenu avec votre téléchargement ". J'ai réinstallé plusieurs fois l'appli EA, mais sa marque toujours ce message sur ce jeu.

• GregLt-59's avatar
    GregLt-59
    2 years ago

Voici la solution !!!!

@loulourb @Henalexandre @EA_Cath J'ai enfin réussi a trouver une solution ! Alors jai du installer le jeu de base depuis Steam de la après j'ai relier mon compte Ea a mon compte Steam puis Jai allumer Ea app vider le cache redémarrer l'appli et la je pouvais lancer le jeu et les extension se sont installer toutes seules lorsque que j'ai allumer le jeu !

ENFIN je vais pouvoir jouer !

Ça a fonctionné pour moi ! il y a un problème avec app EA. Il faudra lier les sims 4  avec Steam .

Bon jeu !

7 Replies

• @GregLt-59 Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis hier. J'ai précommandé l'extention "à louer" et en relançant mon jeu, j'ai eu Erreur Fatale, veuillez relancer votre jeu. Et depuis impossible d'y jouer. J'ai donc suivi ce qu'ils disent sur le forum "désinstallation du jeu" "vider le cache après avoir déplacer le fichier Sims 4" "désinstaller et réinstaller E.A" mais rien n'y fait toujours le message d'erreur ☹️.
    Si je trouve quelque chose, je te le dis, fais parreil si tu trouves quelque chose.
    Tous mes autres jeux dans EA fonctionnent et peuvent être désinstallés puis réinstallés qans problème. Ca vient donc des Sims 4.
    Bon jeu
  • Bonjour

J'ai le même problème que vous avec les sims 4 et j'ai effectuer la solution que vous avez mentionné mais pour moi sa n'a pas fonctionné, cela reste toujours bloqué "en préparation".

Es ce que c'est possible de m'aider, je ne sais plus comment faire pour pouvoir jouer.

Merci

• GregLt-59's avatar
    GregLt-59
    2 years ago

Voici la solution !!!!

@loulourb @Henalexandre @EA_Cath J'ai enfin réussi a trouver une solution ! Alors jai du installer le jeu de base depuis Steam de la après j'ai relier mon compte Ea a mon compte Steam puis Jai allumer Ea app vider le cache redémarrer l'appli et la je pouvais lancer le jeu et les extension se sont installer toutes seules lorsque que j'ai allumer le jeu !

ENFIN je vais pouvoir jouer !

Ça a fonctionné pour moi ! il y a un problème avec app EA. Il faudra lier les sims 4  avec Steam .

Bon jeu !

• J'ai essayé, en supprimant, du coût, toutes mes extensions et rien ne fonctionne malheureusement.

• sima52's avatar
    sima52
    2 years ago

depuis hier j'ai acheter le kit cristal mais impossible de telecharger lui et tous mes packs de jeu sim'4 les autres jeux fonctionnent  ,j'ai retirer EA puis j'ai fait un retelechargement mais rien y fait le jeu sim ne telecharge aucun de mes 71 packs sim'4 pouvez vous me donner des astuces ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 18 hours ago
3,056 Posts