Vitesse de téléchargement/Application de la mise à jour.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l'EA Launcher et plus précisément avec EA Sports WRC. Lorsqu'il faut le mettre à jour, je ne comprends d'où cela peut provenir, mais la vitesse de téléchargement n'est pas constante DU TOUT, ayant la fibre et aucun autre problème ailleurs je ne trouve pas la solution, je passe de 8 minutes de màj à 24 heures puis 6 heures ect.. Rien de compréhensible que je mette une limite ou sans limite au téléchargement.
Déjà c'est un point agaçant mais je fini par réussir a télécharger la màj, mais ce n'est pas fini ! L'étape "d'application de la mise à jour" arrive et la se bloque à 1%... J'ai du mal à saisir pourquoi, j'ai pourtant bien clear le cache EA Launcher, redémarrer, réinstaller, exec administrateur ect ect.. Tout ce qui se trouve sur les forums ou solutions on été appliqués en vains.
C'est pourquoi je viens vers vous si vous avez une solution quelconque parce que ca en devient vraiment usant, ce qui est d'autant plus étrange que les autres jeux fonctionnent correctement.
Merci à vous la communauté ! Très bonne journée !