Forum Discussion

iSwyDe's avatar
iSwyDe
Rising Newcomer
4 months ago

"Vous n'avez pas accès à ceci" - Jeu acheté via Steam qui ne se lance pas

Bonjour,

J'ai acheté A Way Out via Steam. Lorsque je lance le jeu via Steam, l'EA App se lance, mais le jeu ne démarre pas.

Le message d'erreur suivant s'affiche : "Vous n'avez pas accès à ceci. Ce titre a peut-être été téléchargé sur votre appareil par une autre personne qui possède le jeu. Connectez-vous à un autre compte ou redémarrez l'application pour réessayer."

Mon compte Steam est bien lié à mon compte EA et je lance toujours le jeu via la plateforme sur laquelle je l'ai acheté (Steam).

Auriez-vous des solutions ?

Merci.

1 Reply

• salut. cela fait plusieurs mois que j'ai le soucis et j'ai tout essayé.

spoiler j'ai fini par trouver. quand tu te connecte à l'ea app il ne faut pas que tu le fasse en tapant ton adresse mail mais en cliquant sur l'icone de l'app ou tu a acheté le jeu.

Par exemple pour ma part j'ai le Xbox game pass et j'ai eu f1 25 via cette app. Je me suis connecté à l'ea app en cliquant sur le logo Xbox et **bleep** magie tout mes jeux sont de retour. Pourtant en me connectant avec mon adresse mail l'app était vide... bref j'espère que ça aidera bon courage.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 days ago
2,993 Posts