Forum Discussion
7 Replies
Bonjour,
L'adresse mail du compte EA en question contient "disabled.ea.com" ou c'est une adresse qui a l'air suspecte ?
Voici l’adresse mail en question..
Xe****@10mail.org
Ouais là si l'adresse ne vous dit rien, on est potentiellement sur un piratage. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à sécuriser l'accès à votre compte.
- dfdf0f3b4eee695a2 years agoSeasoned Newcomer
Bonjour, si elle contient le disabled cela veut dire quoi ? Et comment faire ?
- dfdf0f3b4eee695a2 years agoSeasoned Newcomer@Henalexandre Bonjour si cela contient le disabled.ea.com cela veut dire quoi ? Et comment récupérer son compte ?
- @dfdf0f3b4eee695a Bonjour,
disabled ça correspond à un vieux compte EA qui a été désactivé pour inactivité. Il faut que vous retrouviez les identifiants de cet ancien compte pour y accéder. Le service client devrait pouvoir vous aider si jamais vous ne les retrouvez pas. Malheureusement en septembre 2024 leur manque de sécurité est toujours aussi présent.
Je suis dans la même situation et ni EA ni Playstation ne souhaitent m'aider.
Mon compte PSN est lié à un compte EA avec une adresse mail que je ne connais pas mais impossible de dissocier via le site playstation.
Et lorsque je souhaite associer mon compte EA avec mon compte PSN ( 100 % safe ) je reçois un message d'erreur car l'identifiant PSN est lié à une adresse mail inconnue.
C'est vraiment le serpent qui se mord la queue et je trouve lamentable que des géants comme Sony ou EA ne soient pas en mesure d'aider dans ces situations.