Forum Discussion
Bonjour les passionnés de foot !
Cela fait maintenant plus de 25 ans que je suis les jeux de foot et principalement le mode carrière, je trouve qu'il y a vraiment trop peu d'évolutions pour ce mode et des nouveautés très souvent décevantes. Il y a tant d'idées à chiper sur football manager ou même Pes.
J'aimerais un mode carrière dynamique avec notamment plus d'histoires à raconter, je m'explique :
1) Une vraie personnalitée sur et en dehors du terrain sur les joueurs pour dicter leur avenir et du club
2) Des évolutions de joueurs bien plus aléatoires que ce soit vers le haut ou le bas en fonction de l'âge, des blessures et du club ou il évolue
3) Une vraie liste des transferts comme propose football manager avec des joueurs supposés par le club ou non
- Si un club est supposé jouer les places européennes et échouer, plusieurs joueurs de l'effectif voudront quitter le club,
4) La forme dynamique que propose PES avec les flèches pour réfléchir un minimum sur la composition de départ
5) Des onglets pour retrouver l'histoire des saisons précédentes. (Ballon d'or, Equipe du mois, Equipe de la saison de chaque championnat, Equipe de l'année, etc..)
6) Liste de joueurs avec leur note générale,
7) Le système de rôle d'équipe de Pes est aussi très intéressant avec plusieurs rangs de 'Jeune espoir' à 'Legende'
8) Un système tactique fluide
- Exemple : Passer du 3 5 2 avec la balle à un 4 4 2
9) Retrouver les légendes du foot dans le centre de formation chaque année, (Zidane, Beckham, etc..) puis des joueurs qui part en retraite chaque année.
Beaucoup d'autres idées de carrière encore mais déjà pourquoi pas nous permettant de personnaliser notre encore plus en détail ?
Merci de m'avoir lu
About FC 24 General Discussion
Recent Discussions
- 5 days ago
- 6 days ago
- 13 days ago