Forum Discussion

ReformedCheekyyy's avatar
8 hours ago

CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT SUR PC

Bonjour, voila maintenant 6 mois que EAFC25 est sortie et j'ai l'impression qu'il n'y a absolument aucun anti cheat. Chaques week-ends sur pc, c'est minimum 2 cheaters a affronter. Aucune compensation, aucuns sujets et aucunes discussions de EA a ce sujet. Le jeu est injouable en FutChampions sur pc. Quand tu payes des éditions supérieurs du jeu et que tu as un abonnement EA, honnêtement c'est vraiment prendre les gens pour des cons d'avoir un jeu dans cet état. Au minimum je demande juste qu'on permette aux utilisateurs qui n'utilisent pas de logiciels tiers de pouvoir s'amuser. Entre les serveurs qui ont été presque injouable pendant 2 semaines, et les cheaters qui sont la depuis le début du jeu, je trouve un peu désastreux la manière dont on s'occupe du jeu sur PC. J'espère vraiment que vous ferez quelques choses sur les cheaters, parce qu'en + de ca, c'est toujours le même Cheat, celui qui ralenti tes joueurs, et les joueurs adverses sont hyper rapides. Merci a vous, mais merci pour rien. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 General Discussion

Discuss the latest news and game information around EA SPORTS FC™ 25 in the community forums.5,155 PostsLatest Activity: 17 seconds ago