Forum Discussion

zlatan40100's avatar
zlatan40100
Newcomer
21 hours ago

Fifa 26 club pro

Bonjour,

Je souhaite signaler un problème de triche ou d’exploitation de bug en Club Pro.

Nous étions en match avec mon équipe, nous gagnions 5-1. Nous étions 4 joueurs humains, chacun contrôlant son joueur pro, et le reste de notre équipe était contrôlé par l’IA.

Pendant le match, l’équipe adverse a fait entrer un remplaçant. Juste après cette entrée, un bug très étrange s’est produit : nous ne pouvions plus contrôler normalement le reste de notre équipe, et l’équipe adverse semblait avoir pris le contrôle de nos joueurs IA. Ils ont ensuite utilisé nos joueurs pour marquer contre notre camp et retourner le match.

Le score est passé de 5-1 pour nous à une défaite 6-5. Cela ressemble fortement à une triche ou à un exploit volontaire d’un bug en Club Pro.

Depuis le menu de signalement du jeu, je n’ai pas trouvé de catégorie “triche”, donc j’ai dû signaler avec un autre motif, mais ce signalement ne correspondait pas vraiment au problème.

Merci de vérifier ce match, le club adverse et ce type d’exploitation, car cela rend le mode Club Pro injouable.

Cordialement.

No RepliesBe the first to reply