Bonjour EA_Hux
En fait non je crois que ça ne marche pas comme cela.
J'avais 785 jetons, j'en ai dépensé 500 dans la boutique il m'en reste donc 285.
Là j'ai fait une partie de l'objectif pour avoir les 400 premiers jetons et je voulais faire l'autre partie pour en avoir 300 de plus.
Mais le message que j'ai reçu quand j'ai voulu récupérer les 400 m'informe qu'il ne pouvait m'attribuer que 215 alors même que j'en ai dépensé 500 en boutique et que le restant serait définitivement perdu.
C'est comme si j'avais encore les 785 premiers jetons et que je réclamais la récompense de 700 de l'objectif .
Si je suis bien le raisonnement:
Si on a fait les objectifs et que l'on veut récupérer les 700 il ne faut pas les réclamer avant demain 18h , heure à laquelle la limite se lève et les réclamer avant 19h parce que l'objectif se termine à ce moment là et que l'on perds les 700 si on ne les pas réclamés...
On a une seule. heure pour faire tout cela.
C'est un peu tiré par les cheveux non?
Edit: Bon bah en fin de compte on a pas le choix. A la connexion les récompenses que j'ai gardé au chaud pour pouvoir les récupérer à 18h ont été automatiquement réclamés.
Résumé : Si vous faites l'objectif pour gagner des FOF ,que vous en avez déjà et/ou que vous avez déjà dépensé, il ne sert à rien de le faire parce que vous n'aurez que 1000 moins ce que vous avez déjà . Le reste est perdu.