Forum Discussion

Gaugotthierr's avatar
Gaugotthierr
Newcomer
18 hours ago

Meta insupportable

Bonjour,

Cela fait plus de dix ans que je joue à votre jeu, et je pense pouvoir dire que j’ai tout connu depuis les premières versions d’Ultimate Team.

Aujourd’hui, je dois vous dire sincèrement : le jeu est devenu ridicule.

On tombe en permanence sur les mêmes cartes, les mêmes tactiques, les mêmes comportements, et tout le plaisir du football disparaît derrière la méta et les bugs exploités.

J’ai un bon niveau de jeu : je construis, je garde la possession (souvent plus de 70 %), je fais 200 passes par match, mais ça ne sert à rien si le gameplay ne récompense plus le football collectif et réfléchi.

On ne demande pas l’impossible  juste un jeu qui valorise à nouveau la construction, la créativité, et la diversité tactique, plutôt que de récompenser toujours les mêmes zigzags et les mêmes exploits individuels.

Cela fait plusieurs années que le jeu évolue à la marge, sans jamais corriger le fond : la même méta, les mêmes automatismes, le même pressing constant.

Ce n’est pas une plainte de “mauvais perdant”, c’est le constat d’un joueur passionné, fidèle, qui veut simplement retrouver du football dans FIFA / EA FC.

Je pense sincèrement que vous auriez tout à gagner à récompenser le beau jeu, plutôt que le jeu automatique.

Non Cordialement,

Gauthier Mir

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.403 PostsLatest Activity: 3 hours ago