Karna_63
1 day agoRising Newcomer
Reglez vos problèmes !
C'est dans le titre, reglez vos problèmes de jeux de mort lent comme je sais pas quoi.
Vos gardiens qui savent pas prendre une **bleep**.in de balle à la main ou faire un arrêt simple.
Vos joueuses que personne ne veut, tu vas en Rivals, t'as Pina, en FUT champ Pina, en Rush Pina.
Vas y c'est bon aussi.
Vous jouez pas à votre jeu pour vous rendre compte que plus ça va, plus c'est de la D ?
Vous avez pas de concurrence, c'est pour ça que vous vous permettez de prendre les gens pour des débiles ?