Forum Discussion

psycho2013's avatar
psycho2013
Rising Newcomer
23 hours ago

Christian Eriksen

Salve,perché nel database di ultimate team non si trova Christian Eriksen? Visto che comunque si trova e gioca in Bundesliga ?sarà risolta la cosa ? Grazie 

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • KrysDVL's avatar
    KrysDVL
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

Bonjour,

Je vous contacte car je n’en peux vraiment plus de ce problème qui dure depuis la sortie de FC 26, le 26 septembre. Comme de nombreux autres utilisateurs sur PC, je rencontre un bug récurrent : mes paramètres graphiques se réinitialisent à chaque lancement du jeu, repassant systématiquement sur “Medium”.

J’ai essayé à plusieurs reprises de modifier les paramètres pour les adapter à ma configuration, mais le jeu ne les prend pas en compte. Cela rend FC 26 quasiment injouable, car je dois redémarrer le jeu 6 à 7 fois avant que les bons paramètres soient enfin appliqués. Et à chaque nouvelle ouverture, tout se réinitialise encore.

J’ai déjà tenté toutes les solutions proposées sur internet :

• Suppression du profil dans les paramètres du jeu
    • Réinstallation complète du jeu
    • Mise à jour du jeu
    • Modification manuelle du fichier fcsetup.ini (même en lecture seule)

Malheureusement, rien ne fonctionne.

Je trouve anormal qu’un jeu comme FC 26 présente encore ce type de bug plusieurs semaines après sa sortie. J’aimerais vraiment pouvoir profiter du jeu que j’ai payé, donc merci de me donner une solution concrète ou de me dire si un correctif fonctionnel est prévu prochainement.

Cordialement,

• Desde o lançamento do EAFC 26, em 26 de setembro de 2025, o modo Clubs (amistosos 11x11) vem apresentando falhas graves de desempenho, especialmente lentidão e input lag, com atrasos de até 30 segundos na resposta dos comandos do controle.

Após diversas reclamações da comunidade, a EA lançou a atualização v1.1.0 em 23/10, que corrigiu o problema e o jogo finalmente voltou a funcionar normalmente.

Entretanto, no dia 04/11, com o lançamento do pacote v1.1.3, o mesmo problema retornou, e de forma ainda mais severa, tornando o jogo novamente injogável no PC, como pode ser visto no vídeo em anexo.

Essa situação demonstra falta de responsabilidade e consideração com os consumidores, que investem um valor alto no jogo e esperam um produto funcional. Não é razoável que um erro já corrigido volte a ocorrer, comprometendo completamente a experiência de jogo.

Solicito que a EA tome providências imediatas para corrigir definitivamente esse problema ou realize o reembolso integral dos jogadores de PC afetados.
    Nunca houve algo semelhante em edições anteriores da franquia, o que torna ainda mais frustrante lidar com essa recorrência de falhas.

Esperamos respeito, transparência e uma solução definitiva.

• Od momentu zainstalowania EA SPORTS FC 26 mam powtarzający się problem z rozłączeniem z serwerami EA w trybach online (głównie Division Rivals i turnieje).

Gra działa normalnie, ale zawsze około trzeciej minuty meczu zostaję wyrzucony z powrotem do menu, bez żadnego błędu sieciowego.

Próbowałem już:

• ponownie zainstalować grę,
    • zresetować router i połączenie internetowe,
    • grać na kablu Ethernet,
    • wyłączyć Cross-play,
    • usunąć folder konfiguracyjny gry (Documents\EA Sports FC 26).

Nic z powyższego nie pomogło. Internet działa stabilnie. 
    wie ktoś co mam zrobić? 

• Dennii_B's avatar
    Dennii_B
    Rising Newcomer
    18 hours ago

Ik heb met FC26 het screamers toernooi gewonnen. Echter ontvang ik niet de beloning: ultimate scream evolution en 7x82+ gold players pack.

Hoe kan dit?

• le jeux me dit que j’ai des problèmes des réseaux ce qui me donne une déconnexion en plein match… 

le problème c’est que ma wifi match très bien et pourtant sa me déconnecte… 

si vous pouvez régler ce problème merci c’est très énervant 

About EA SPORTS FC™ 26 Ultimate Team

Discuss all things FC 26 Ultimate Team™ with the community in this forum.3,022 PostsLatest Activity: 9 minutes ago