Forum Discussion

Iska_761's avatar
Iska_761
Newcomer
3 hours ago

Problème technique en FUT Champions Joueurs inutilisables en match

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème technique récurrent que je rencontre en FUT Champions sur EA Sports FC.

Il arrive que lorsque je lance un match, mes joueurs deviennent totalement inutilisables. Tous les joueurs affichent un pictogramme blanc (au lieu du pictogramme rouge habituel) et je ne peux effectuer aucune action avec eux. Je ne peux ni les contrôler ni jouer correctement le match.

Ce bug me fait perdre des matchs en FUT Champions, ce qui est particulièrement frustrant étant donné l’importance et la compétitivité de ce mode de jeu.

Le problème survient de manière aléatoire et impacte directement mon expérience de jeu. Je dispose d’une connexion internet stable et le souci ne semble pas venir de mon installation.

Je vous remercie par avance de bien vouloir vérifier ce problème et de m’indiquer s’il existe une solution. Si nécessaire, je peux fournir davantage d’informations (plateforme, ID, captures d’écran, vidéos, etc.).

Ce dysfonctionnement ayant directement impacté mes résultats en FUT Champions, je souhaiterais savoir s’il est possible d’envisager une compensation pour les matchs perdus indépendamment de ma volonté.

pseudo: Iska_761

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement

No RepliesBe the first to reply

Featured Places