Forum Discussion

Emma250911's avatar
Emma250911
Rising Newcomer
5 days ago

Problème de récompense et déconnexion fin de match win

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème important que je rencontre actuellement sur EA SPORTS FC 27, dans le mode Ultimate Team, Division Rivals.

Depuis plusieurs matchs, lorsque je termine un match que j’ai remporté, le jeu me déconnecte des serveurs EA au moment où le match se termine. Après quelques instants, la connexion au serveur est rétablie automatiquement, mais lorsque je retourne dans Ultimate Team, le match est enregistré comme une défaite alors que j’avais gagné la rencontre.

Ce problème me fait donc perdre des victoires de Division Rivals et affecte directement ma progression dans le mode.

J’ai également constaté que je n’ai pas reçu les récompenses de mon défi / de ma progression Division Rivals alors que j’ai bien effectué les matchs nécessaires pour les obtenir.

Je précise que le problème ne se limite pas à une simple déconnexion au milieu d’un match : le problème intervient à la fin de matchs que j’ai gagnés. Le jeu semble correctement fonctionner pendant le match, puis la connexion est perdue au moment de la validation du résultat. Lorsque je me reconnecte, le résultat est enregistré comme une défaite.

Je vous demande donc, s’il vous plaît, de vérifier l’historique de mon compte EA et les données de mes matchs afin de constater les déconnexions et les résultats enregistrés incorrectement.

Je souhaiterais également que vous vérifiiez les récompenses de défi Division Rivals qui ne m’ont pas été attribuées et, si cela est possible après vérification de mon compte, que vous me créditiez les récompenses auxquelles j’avais droit.

Informations concernant mon compte :

• Plateforme : PlayStation 5
  • Jeu : EA SPORTS FC 27
  • Mode concerné : Ultimate Team – Division Rivals
  • Identifiant PSN : XxPaul_94xX
  • Adresse e-mail du compte EA : [edit: email address removed]
  • Date(s) et heure(s) approximatives des problèmes : 22 septembre 14h50 et 21 septembre dans la soirée
  • Fuseau horaire : France (UTC+2)

Je peux également fournir des captures d’écran ou des vidéos montrant le problème si nécessaire.

Merci de vérifier mon compte, l’historique de mes matchs et les récompenses manquantes afin de trouver une solution.

Cordialement,

Paul

1 Reply

• Je rencontre exactement le même problème depuis mon achat du jeu et cela est extrêmement frustrant et désagréable. Je ne peux plus progresser en mode rivals sur fc27 car mes victoires se transforment en défaite à la fin du match à cause d'un "problème de connexion". Merci de corriger mon historique afin de régler cette injustice et que je ne le rencontre plus à l'avenir. Mon compte est le meme que celui avec lequel je poste ce message.

Bien cordialement,
    Guillaume